Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites histoires...
Derniers commentaires
Archives
24 août 2011

Joyeux anniversaire Marine!

9 ans deja que Marine eclaire nos journees de sa joie de vivre, ses sourires charmeurs, ses talents, son caractere bien trempe...Elle se transforme doucement en jeune fille, sensible et caline, bilingue pokemon et petshop, souvent le nez dans livre ou a barboter et nager des heures dans la piscine. Avec ses freres c'est "je t'aime moi non plus", tantot complice et camarade de jeux, tantot Madame Autoritaire!

On a fete son anniversaire avec quelques jours d'avance pour etre tous ensemble (Steph rentre demain d'un voyage inpromptu a  San Jose), comme chaque annee elle a ete tres gatee alors MERCI a tous!

002

(desole pour le cadre mais on a du s'abriter du vent pour lui faire souffler les bougies!)

003

IMG_3589 020  022  023  024IMG_3595

Publicité
Commentaires
A
Bon Anniversaire Jolie Demoiselle<br /> Bisous à tes frères bien mignons également<br /> (1 mois de plus que mon neveu-chéri alors je ne t'oublie pas !)
Nos petites histoires...
Publicité
Nos petites histoires...
Publicité