Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites histoires...
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2011

Suicide VTT

Apres Insanity Workout, suivi d'un atterrissage rate en delta qui lui a fait gagner 2 broches et un vingtaine de vis en titane ( cf http://monboisset.canalblog.com/archives/2010/04/09/17576194.html ), Stephane n'a pas perdu gout aux sports dangereux...ca doit etre dans ses genes ou lie a une angoisse de la quarantaine, qui sait? Toujours est-il que, motive par notre copain Raphael, il s'est inscrit a la course VTT du Lachens: 100km dans le Var depuis le sommet du Lachens jusqu'a la mer. Not a big deal, isn't it?

Sauf que les conditions de la course de l'annee derniere (http://www.as-cs.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=69&Itemid=53) etaientt a dix annees-lumiere de celles de cette annee: Pluie torrentielle, boue de bout en bout, qui collait tellement qu'il fallait pedaler dur meme dans les descentes!

Donc il  leur a fallu 9 heures au lieu de 6 pour faire cette course dans des conditions absolument dantesques, et je dois dire que j'etais contente de retrouver mon homme en un seul morceau en fin de journee -- meme s'il ressemblait plus a un zombie qu'autre chose. (photos a rajouter des que possible).

Pendant ce temps j'ai eu mon petit enfer a moi aussi, en ce jour d'Ascension: double gastro (Adrien et Thibaut) et preparatifs de camping! (a decouvrir au prochain numero).

 

Publicité
Commentaires
K
Super la mise a jour du blog!
Nos petites histoires...
Publicité
Nos petites histoires...
Publicité