Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites histoires...
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

MAMAC

Petite preuve que j'aime les defis: en ce mercredi matin ensoleille, j'ai decide d'amener les trois petits au musee d'art moderne de Nice (le MAMAC: http://www.mamac-nice.org/) dont la visite etait sur ma to do liste depuis tres longtemps. Evidemment il fallait d'abord aller a l'equitation de Marine et donc prévoir tous les changements indispensables afin de ne pas se voir refuser l'entree a cause de souliers crottés (au sens propre!). Bref, ce detail mis a part, direction Nice et la une fois garee, je compatis profondement avec toutes les personnes en fauteuil roulant parce que c'est super super compliquer d'arriver a l'entree du musee...avec une poussette!
Apres une petite pause dejeuner sur le parvis de la Promenade des Arts (NB pour les nordistes qui nous lisent: repas en petite chemise, en exterieur sous le soleil de la cote d'azur...un 18 novembre), mes efforts ont été bien récompensés car ce musée est super, pour les grands comme pour les petits. Beaucoup d’œuvres "en relief" (sculptures, tableaux 3D), beaucoup d’œuvres très colorées et/ou qui interpellent -- Niki de Saint Phalle, Ben etc. 

Moments choisis:
IMG00019_20101117_1437

"Est-ce qu'on peut aller aussi dans la piscine?"

IMG00020_20101117_1451

IMG00022_20101117_1511

Publicité
Commentaires
Nos petites histoires...
Publicité
Nos petites histoires...
Publicité