Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites histoires...
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2010

Sejour a Rennes

J'ai profite des vacances de la Toussaint pour rendre visite a notre chère "Mamie Rennes" en Bretagne avec les enfants, pendant que Stephane voyageait en Israel. En super forme du haut de ses 82 ans, "grand' mamie" nous a gates avec ses bons petits plats et ses talents de couturière, tout en nous faisant (re)-decouvrir Rennes et ses environs. Moments choisis de cette super semaine:

Promenade au bord de la Vilaine accompagnes de ma cousine Maelle et mon oncle Didier:
IMG_2066

"Ainsi font, font, font, les petites marionnettes":
IMG_2071

Qui va boire son biberon le plus vite?
IMG_2080

Journee a la plage de Saint Lunaire:
IMG_2085

IMG_2100

IMG_2107

IMG_2109

IMG_2112

IMG_2118

Seance de gymnastique:
IMG_2124

IMG_2126

Journee aux Champs Libre avec seance au planetarium et decouverte du monde des insectes:
IMG_2127

IMG_2129

Visite guidee du Parlement de Bretagne:
IMG_2135

Ils ne vous rappellent pas quelqu'un?
IMG_2136

Didier joue au Papy:
IMG_2139

Doyenne et benjamin de la famille:
IMG_2142

Publicité
Commentaires
K
J'adore les chaussons de Thibaut!
Nos petites histoires...
Publicité
Nos petites histoires...
Publicité