Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites histoires...
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2010

C'est pour maintenant...ou plus tard?!

Têtard a bien failli pointer son petit nez dans la nuit de jeudi a vendredi...et puis finalement non.
Alors que les contractions se soint amplifiées en cours de soirée, j'ai fini par appeler mon gynéco vers minuit et demi (quand même c'est un sacerdoce ce métier pour certains en tout cas). Après description des symptômes, direction la maternité après avoir recruté notre gentil voisin pour surveiller Marine et Thibaut (qui ne se sont rendus compte de rien!) depuis la chambre d'amis.
Avec un col un peu ouvert mais encore plutôt long, on a tenté le remède de cheval pour arrêter les contractions qui se succédaient toutes les 2-3mn - et ca a finalement marché! Après 3 jours d'hospitalisation histoire de surveiller les effets du sevrage progressif des medicaments, j'ai finalement pu rentrer a la maison :-) 
La prochaine fois c'est sur la bonne, comme qui dirait on laissera faire la nature étant donne que j'ai dépassé les 35 semaines de terme et donc bébé devrait naître en bonne santé. Les paris sur la date sont ouverts!!!

De retour a la maison:

IMG_1112

Publicité
Commentaires
S
bisous a tous les 4<br /> je mise pour le 16 juillet date de mon anniversaire<br /> j'espere que tout va bien et a bientot <br /> paola sandrine et philippe
C
Pas étonnant que la France ait perdu au mondial, on sait maintenant où était caché le ballon de foot ...Impressionnant!Bon courage pour l'arrivée de Têtard.<br /> Grosses bises à tous les quatre et plus selon le cas....<br /> On mise pour le 14 juillet .....
K
Je mise sur le 22 Juin, meme si secretement j'espere toujours te voir enceinte debut Juillet!
Nos petites histoires...
Publicité
Nos petites histoires...
Publicité