Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos petites histoires...
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Dur retour sur le plancher des vaches

Stephane l'homme-oiseau a donc bien decolle lundi apres-midi, mais le retour sur le plancher des vaches a ete beaucoup plus dur que prevu. Quelques turbulences au niveau de l'aire d'atterrissage, une arrivee un peu trop rapide, une petite remontee qui part on ne sait trop pourquoi sur la gauche et au final CRACK le bras gauche qui s'ecrase contre le trapeze du delta au moment de toucher le sol. Et qui fait un angle bizarre avec le reste du corps... Aie aie aie!

Dring! - Allo? 
- allo ma cherie - je me suis casse le bras
- non c'est une blague
- non non c'est pas une blague, les pompiers sont en route
- c'est pas une blague? 
- non j'ai super mal j'ai le bras casse
- ok j'arrive...

Me voila donc partie avec Papi Bonbon retrouver mon homme en bien pietre etat, allonge dans un camion de pompier qui etait toujours sur l'aire d'atterrissage de Bar-sur-Loup. Pas de medecin a bord, donc pas de morphine :-( Aie aie aie aie ca fait mal, surtout quand les 2 bouts d'os se touchent a l'interieur du bras. 

La remontee sur le chemin cabosse et boueux a necessite l'aide des deltistes pour pousser la camion des pompiers! Puis on suit le camion qui roule a 15km/h jusqu'a rejoindre la voiture du SMUR -- enfin voila la morphine tant attendue.

Puis on recupere la voiture de Steph sur un parking a Chateauneuf, tandis que le grand blesse est transporte aux urgences de la Clinique Saint Jean de Cagnes-sur-Mer.

Petit retour a la maison pour moi, le temps de dire au-revoir aux grands-parents qui doivent repartir a Castres, de faire la passation de Marine et Thibaut a la nounou Elena recrutee d'urgence, puis de repartir pour la clinique. Et d'appeler au secours les autres grands-parents Papylippe et Mamimie de Grenoble pour les jours qui viennent, car toutes ces aventures c'est pas franchement compatible avec mon obligation de repos allonge...surtout au terme actuel (25 semaines)!!!

 

Publicité
Commentaires
Nos petites histoires...
Publicité
Nos petites histoires...
Publicité